- Vous êtes ici :
- Tous les genres >
- Vie quotidienne (cauchemar) >
- Crack à l’hospice. Le Gang des Vieillards • 1
- Genres : Vie quotidienne (cauchemar), Humour décalé
- Auteur : Bougon anonyme
- ISBN : 978-2-86807-236-8
- Nombre de pages : 18
- Format / Assemblage : 14,5 x 20,5 cm /
- Prix du livre papier : 3,00€ TTC
Commander
Retrouvez les versions numériques des ouvrages "Sous la Cape" sur Numilog, Fnac, Amazon, iTunes (taper "Sous la Cape" dans la zone de recherche d' iTunes Store), Nolim (Carrefour), etc., ainsi que sur la librairie érotique en ligne: charmebooks.
Édition papier à la demande (prévoir une semaine).
Réservé aux plus de 50 ans!
Nouvelle aventure des papies de "Kiffe-un-vieux.com"... Et premier épisode du "Gang des Vieillards": deux vieux tordus de rhumatismes et de coups fourrés... Ça promet!
Dans ce premier épisode (suivra "Arnaque à Compostelle"), nos deux affreux s'en prennent à d'honorables dealers de crack. Retrouvez-les dans "kiffe-un-vieux.com", le porno qui décoiffe les bandes herniaires!
Extrait
C’est PapyPampers qui a eu l’idée. Vous vous souvenez de lui ? l’ancêtre contacté sur kiffe-un-vieux.com ; il a fait monter au dix-huitième ciel mes copines Silva et Béa. Ah ! le sacripant ! Avec son déambulateur et son appareil à oxygène, il cache bien son jeu ! On est resté en lien, grâce au site. Et, de temps en temps, on se fait une old partouze avec des jeunettes que nos corps fripés font kiffer. Je dois reconnaître qu’à côté de ses performances, je suis petit joueur.
Une nuit, pendant que quatre charmantes post-ados roupillaient en tas sur ma moquette, il m’a fait part de son projet : monter un gang de vieillards. Comme je m’étonnais, il m’a affranchi :
– Tu sais, les incivilités des jeunes, j’m’en fous. D’ailleurs, on ne parle jamais des incivilités des seniors, et là, il y aurait beaucoup à dire : les vieilles qui font exprès leurs courses aux heures de pointe pour emmerder les mères de famille, t’as remarqué ?
– Ouais ! et y’a les petits vieux sournois qui essaient d’utiliser leur décrépitude comme coupe-file dans les queues ; ça aussi, ça m’énerve !
– Mais quand même, parfois, il y a de l’abus (je parle des jeunes). Avant-hier, je me baladais tranquillement dans une rue sombre, mal fréquentée paraît-il. Je suis soudain cerné par quatre loubards qui me charrient gentiment : « Alors le vieux, t’as besoin d’un coup de main pour avancer ? » Ils me soulèvent du sol et partent au pas de course. Un décroche mon appareil à oxygène et s’en envoie des giclées dans le nez. Je gueule comme un putois : « Laissez-moi ! Laissez-moi ! » « Comme tu veux ! » Ils m’ont fait tomber, et j’ai eu un mal fou à me relever. Ils sont partis en se tapant dans le dos. « T’as vu, la tronche du vieux ! C’est marrant ! » J’ai réfléchi à une expédition punitive – c’est des petits dealers et ça les agace que je me promène dans leur secteur. Je peux compter sur toi ?
J’ai marmonné un vague « oui » et, comme les quatre ravissantes se désenchevêtraient, nous avons repris nos exercices.
Ce qu'ils en pensent...
"Un déambulateur et une batte de baseball. L’image semble insolite? Pas pour le gang des vieillards, alias Caramelmou et PaPyPampers, qui se sont rencontrés grâce à leur attrait commun pour les jeunettes de kiffe-un-vieux.com
L’incivilité des vieux n’est pas à démontrer, mais celle des jeunes est telle qu’il leur faut agir. Une opération punitive est engagée auprès de petits dealers. Et ça saigne. La drogue est revendue grâce à un contact dans une maison de retraite.Le gang des vieillards est né." ChocolatCannelle.