- Vous êtes ici :
- Tous les genres >
- Humour décalé >
- Le Trou du diable
- Genres : Humour décalé, Erotik
- Auteur : Carole Lesvices
- ISBN : 978-2-86807-284-9
- Nombre de pages : 23
- Format / Assemblage : 14,5 x 20,5 cm /
- Prix du livre papier : 3,00€ TTC
Commander
Retrouvez les versions numériques des ouvrages "Sous la Cape" sur Numilog, Fnac, Amazon, iTunes (taper "Sous la Cape" dans la zone de recherche d' iTunes Store), Nolim (Carrefour), etc., ainsi que sur la librairie érotique en ligne: charmebooks.
Édition papier à la demande (prévoir une semaine).
La jeune Alice, qui vient de prononcer ses vœux au couvent, n'a pas prévu le chamboulement que son lapin en peluche va provoquer dans sa vie! Du chaud-lapin au trou du diable, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésitera pas à franchir.
Extrait
Alice passait un mauvais quart d’heure. Il faut dire que la façon qu’avait la surveillante de lui faire la morale n’aurait pas dépareillé dans les salles de la Sainte Inquisition. Agenouillée sur un prie-Dieu le fondement à l’air libre, elle évacuait avec force couinements le feu du nerf de bœuf qui lui mordait la croupe sur un rythme incantatoire.
Elle ne pensait pas à mal lorsque étendue sur sa paillasse quelques minutes plus tôt elle avait joué avec son lapin en peluche, se caressant l’entrejambe du soyeux de son museau, s’insérant les longues oreilles jusqu’à titiller le fond de son terrier humide sous les regards terrifiés de ses voisines de chambrée. Bien sûr, les sœurs avaient maintes fois mis en garde contre le vice de la luxure, mais elle n’imaginait pas qu’elle serait accusée de se fourvoyer dans le stupre alors qu’il n’était question ni de mâle, ni même de chair, seulement de quelque pelage synthétique blanc comme neige. Elle avait beau être une adulte responsable – depuis guère de temps, certes –, considérée comme une nonne exemplaire depuis son entrée dans les ordres, la clémence et la miséricorde divine ne s’étaient pas penchées sur son cas.
Le fessier rougi comme les flammes de l’Enfer auxquelles on la destinait désormais, elle regagna le dortoir sans quitter des yeux un seul instant l’ourlet de sa robe.
Ils en pensent
"Un conte irrévérencieux [...] très bien écrit," ChocolatCannelle
"Chez Sous la Cape, on publie des textes intrigants et originaux. L'Alice de Lewis Carroll suivait le lapin blanc toujours en retard : chez son paronyme, Alice se caresse avec son lapin en peluche mais, au couvent, cela ne se fait pas, et si les sœurs vous surprennent, c'est la correction assurée." Autour des Deux Zeppelins